.
recette mousse au chocolat


Suivez nous sur googleplus Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Fil RSS

Lego au chocolat

Un souvenir de notre enfance. Les LEGOs, qu’il nous arrivait d’avaler au grand dam de nos parents. Les LEGOs sur lesquels ils nous arrivent (trop souvent) de marcher quand nos enfants ne les ont pas rangés… au grand dam de nos pieds parce que ça fait très mal et que dans ces moments là on est toujours pieds nus !
Finit les problèmes, ceux là les enfants pourront les avaler et nous éviterons de marcher dessus parce que c’est quand même dommage !

Ils existent en 4 couleurs (quatre goûts également) : Blanc, au lait, et noir … et rose . Pas de quoi faire des grandes constructions , surtout parce que ça fond sur les doigts. Mais reconnaissons que l’idée est amusante voire sympathique.

Lego au chocolat

Ces LEGOs au chocolat nous les devons au japonais Akihiro Mizuuchi artiste designer de son état. Amusez vous bien !

edible-chocolate-lego-bricks-akihiro-muzuchi-9

lego-4

 

Ne vous amusez pas à faire fondre ces chocolat pour en faire une mousse au chocolat. Cependant vous pouvez en décorer votre mousse au chocolat.

Temps préparation:

Nombre de personnes:

Lego au chocolat - par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>